Le soin énergétique LaHoChi

Qu'est ce que le LaHoChi ?

Il s'agit d'un soin énergétique puissant permettant de stimuler harmonieusement nos capacités d'autoguérison sur les plans physique, psychique et émotionnel, et ainsi retrouver un état d'équilibre général. 

Le principe :

"Tout dans la vie n'est qu'énergies et vibrations" disait Albert Einstein.

Autour de chaque cellule de notre corps - constitué d'atomes entourés d'électrons - se forme un champ électromagnétique capable de stocker de l'information. Notre fréquence vibratoire est la somme de toutes les vibrations générées par nos organes, nos pensées et nos émotions (réactions aux stimuli qui nous entourent). Un niveau trop bas traduit un déséquilibre et va impacter le bon fonctionnement de nos chakras, centres énergétiques situés le long du corps, par lesquels circule le Chi (énergie vitale).

Par ailleurs, nous sommes grandement influencés par le champ magnétique terrestre et vibrons en harmonie avec les ondes composant la Terre et l'Univers. 

Le LaHochi, vibration universelle de très haute fréquence canalisée par la praticienne, va être transmise au receveur afin d'augmenter sa fréquence vibratoireharmoniser ses chakras et pourra nettoyer et transformer les mémoires cellulaires inconscientes faisant écho à ses traumatismes (accidents, agressions, secrets transgénérationnels...).

Les bienfaits (liste non exhaustive) :

- profonde relaxation 

- stimulation de l'énergie vitale

- apaisement mental

- libération des toxines

- activation des défenses immunitaires

- lâcher-prise émotionnel 

- connexions plus fluides et intuitives avec l'entourage

- amélioration de la qualité du sommeil

- libération des blocages dans les corps d'énergies subtils (couches énergétiques entourant le corps)

- soulagement des perturbations provoquées par les champs électromagnétiques artificiels créés par les nouvelles technologies...

Déroulement d'une séance :

Le rendez-vous commence par un court entretien en toute confidentialité. Puis, dans une ambiance relaxante, la personne habillée s'allonge sur le dos sur une table de massage. Je vais apposer mes mains sur différentes parties du corps (5 positions) et terminer par une position d'harmonisation (au-dessus du corps). Enfin, la personne est invitée à décrire ses sensations pendant la séance et son ressenti après le soin.

Avertissement : cette technique ne peut se substituer à un avis ou à un traitement médical

Yinyang