Mesures contre covid-19

La situation sanitaire exceptionnelle nécessite des mesures de sécurité particulières pour protéger les clients du covid-19.

 

DISPOSITIONS SANITAIRES GENERALES :

Les rendez-vous seront planifiés de sorte que les clients ne puissent pas se croiser.

Le matériel de massage sera systématiquement désinfecté avant et après chaque rendez-vous. Des protections jetables seront utilisées pour recouvrir la table et la têtière.

Les déchets seront jetés dans une poubelle vidée quotidiennement.

Le salon sera aéré avant et après chaque prestation et désinfecté chaque soir.

La praticienne se lavera les mains avec un gel hydroalcoolique avant et après chaque prestation et portera un masque durant la présence du client.

Les personnes présentant des symptômes tels que fièvre, difficultés respiratoires, toux, maux de tête... ne pourront être massées.

Le visage et la tête des clients ne seront pas touchés.

Le massage assis (shiatsu sur chaise) ne sera pas proposé.

Aucune boisson ne sera servie à l'issue de la prestation.

 

OBLIGATIONS POUR LES CLIENTS :

Les clients ne pourront venir accompagnés et seront accueillis à l'entrée du bâtiment pour éviter de toucher le digicode et la sonnette.

Ils seront invités à se laver les mains avec un gel hydroalcoolique à l'entrée du salon.

Avant le massage, la praticienne leur remettra un masque qu'ils garderont obligatoirement durant toute la durée de la prestation et jusqu'à leur départ.

Ils devront éviter de toucher les objets se trouvant dans le salon.

L'utilisation des smartphones ne sera pas autorisée.

Dans la mesure du possible, les clients devront faire l'appoint pour le paiement ou venir avec un chèque rédigé à l'avance. Une boîte sera à leur disposition pour déposer leur règlement.

 

A NOTER : Pour compenser le coût du matériel de protection et des produits d'hygiène indispensables à l'accueil des clients, un supplément de 5 € sera demandé pour toute prestation effectuée durant toute la durée de la pandémie.